mardi 9 octobre 2007

VOICI LE RELEVE BANCAIRE

Dans l'après midi du 9, enfin, le doc tant attendu :

BONJOUR M. GRANCHER

VOICI LE RELEVÉ BANCAIRE IL EST TRÈS LISIBLE MAINTENANT.
DONNER MOI LE NOM DE VOTRE BANQUE ET AUSSI L' ADRESSE DE VOTRE BANQUE C'EST TRÈS URGENT CAR L' AVOCAT DE BANQUE EST PRESENTEMENT AU MINISTRE RE DE LA JUSTICE ET CELUI DE LA JUSTICE POUR ÊTRE EN POSSESSION DES PREMIERS DOCUMENTS ADMINISTRATIFS ALORS J' ATTENDS VITE CE QUE JE VOUS DEMANDE.
VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NE PASSE DONNER MOI UN NUMÉRO OU JE PEUX VITE VOUS JOINDRE ET FAITE AUSSI L' ENVOIE DES 2000 EUROS POUR VITE FINIR AVEC CETTE TRANSACTION.

CORDIALEMENT

DR PITTON PATRICK



J'espère sincèrement les avoir fait courir dans tout Abidjan pour mettre la main sur ce scan de meilleure qualité !
Je suis maitenant prêt à payer :
Bonjour

En effet c'est très clair avec ce document.

Mon numéro est le suivant :
(+44)709289XXXX
(Les opérateurs au Liechtenstein sont un peu chaotiques, j'espère que cette fois ci ça marchera.)
Je suis au bureau mais vous pouvez laisser un message.

J'espère pouvoir passer à ma banque en fin d'après midi et aussitôt après à Western Union.
Je vous enverrai les codes.

Cordialement,
--
Jérôme

Aucun commentaire: