jeudi 25 octobre 2007

j'attends votre reponse urgenment!

Ca stagne un peu, Ophélie s'est résignée :

bonjour monsieur grancher
vraiment je ne sais sur qui compter vous etes mon seul espoir je compte enormement
et si c'est sur que mercredi vous m'envoyer l'argent comfirmer moi pour que je puisse dire a l'avocat que c'est mercredi que je paye les milles euros merci et compte sur vous
ophelie coulibaly

De mon coté, je prépare patiemment un nouveau retournement, qui j'espère me fera gagner encore quelques trophées et surtout les fera bondir de leur chaise :)
Bonjour Ophélie,

Oui Mercredi je pourrai envoyer 1000 euros, il n'y a pas de problèmes.

Mais raconte moi comment se passe la vie à Abidjan, est-ce que tout se passe bien ? Où vis-tu actuellement ?

Amitiés,
--
Jérôme

Aucun commentaire: