vendredi 26 octobre 2007

(no subject)

Un réponse un peu plus fouillue m'arrive en ce vendredi matin :

slt monsieur jerome grancher
je suis tres heureuse parceque vous allez m'aidez a legaliser les deux autres documents restant merci pour tout ce que vous faite sachez que je compte enormement sur vous et vous ete mon seul espoir j'irai ce matin au bureau du directeur pour lui dire que mercredi c'est sur que vous allez envoyer l'argent ici vraiment je vie difficilement je vie dans un hotel a credit comme le directeur de l'hotel connaissait mon pere alors il me laisse dormir a credit et des que le transfert s'effectue vous allez m'envoyer une somme pour regler mes dettes d'hotel aidez moi vraiment je veux quitter cette misere je ne suis pas bien ici vraiùment je compte sur vous aidez moi
et en ce qui concerne l'envoie des 1000euros
envoyer l'argent a mon nom pour moi j'aille payer merci
nom;coulibaly
prenom:ophelie
je compte sur vous.et que DIEU VOUS BENISSE
ophelie coulibaly
Mais je la laisse poireauter, avant de mettre mon plan diabolique à éxécution !

Aucun commentaire: