mercredi 10 octobre 2007

il y a eu une eureur

Muahahaha, ça ne tarde pas dès le lendemain matin :

slt monsieur grancher
ce matin je me suis rendu a western union avec l'avocat de banque et les agents de western union nous on dit que l'argent avait été envoyer ailleurs que dans notre pays donc il y eu une erreur donc monsieur grancher de grace aller rectifier ce là, merci pour tout et je compte sur vous .

ophelie coulibaly

Je reçois aussi un mail de Maitre Kore :
BONJOUR MONSIEUR
J' AI PAS PU RETIRER L' ARGENT CE MATIN CAR A WERSTERN UNION ILS M' ONT DIT QUE SA NE PASSE PAS .
VERIFIER ENCORE OU VOUS AVIEZ FAIRE L' ENVOIE DES 1000 EUROS

auquel je réponds aussitôt :
Bonjour Me Kore

Oui il y a un problème.

Je vous recontacte plus tard.

Cordialement,

--
Jérôme

Mais je les laisse encore un peu mariner...

Aucun commentaire: