mardi 23 octobre 2007

Re: TRES TRES URGENT

Maitre Kore s'excite :

slt monsieur jerome grancher
vous devez vous depecher pour qu'on puisse effectuer le transfert le plus vite possible
comme pour l'heure vous avez 500euros vous pouvez les envoyer pour que nous puissions legaliser un des deux documents qui reste et a la fin de la semaine vous nous envoyer le reste de l'argent pour que nous puissions effectuer le transfert dans les plus bref delais.
merci de votre bonne foie
cordialement
maitre kore cesar

Sur ce je prépare la suite des événements en relançant Ophélie :
Subject: Transfert
Bonjour Ophélie !

Je n'ai pas de nouvelles de toi, comment va la vie ??

Ici c'est pas la joie, on a rompu avec ma copine, je déprime, en plus le froid d'Octobre c'est installé, bref, pas génial.

Me Kore me relance pour ton transfert de compte.
Il manque encore 1000 euros pour le transfert et je ne les ai pas. J'ai pu réunir 500 euros. La semaine prochaine je devrais avoir 1000 euros. J'essaie d'expliquer à Me Kore que c'est plus simple si j'envoie tout d'un coup, je ne paierai qu'une fois la commission Western Union (tu sais je ne roule pas sur l'or), mais il veut que j'envoie déjà 500 euros...
Est-ce que tu peux essayer de lui expliquer qu'il vaut mieux attendre encore un peu ? Ca sera plus simple. En ce moment je ne suis vraiment pas d'humeur à négocier avec lui... :((

J'attends de tes nouvelles,

Je t'embrasse,
--
Jérôme

Logiquement ils ne devraient pas vouloir attendre et "trouver" 500 euros pour me faire envoyer le plus vite possible les 500 restant.
Mais une réponse surprenante arrive de Maitre Kore :
BONSOIR MONSIEUR
SI VOUS PENSEZ BIEN AIDER MLLE OPHELIE COULIBALY FAITE LE CAR SI CE N' EST PAS LE CAS DITE LE LUI .
JE VOUS APPRENDS QUE JE GAGNE BIEN MA VIE ICI ARRETEZ DONC DE VOUS FOUTRE DES GENS .
Hallucinant.
Ah je n'accepte pas qu'on me parle sur ce ton :
Bonjour Maitre Kore,

Je ne comprends absolument pas de quoi vous parlez.
Je suis choqué par votre manque de proffesionnalisme.

Veuillez présenter vos plus plates excuses ou considérez notre collaboration comme terminée.

Cordialement,
--
Jérôme Grancher

Et je relance du coup la pauvre Ophélie (qui n'a rien à voir avec ça, bien sûr :))
Subject: Maitre Kore
Bonjour Ophélie,

Qu'as-tu dis à Maitre Kore ??
Il vient de m'envoyer un mail totalement incompréhensible et insultant !

Je serais toi je changerais d'avocat aussitôt. Franchement il ne m'inspire pas du tout confiance.
Je ne sais plus où donner de la tête ici, entre ces affaires et mon ex qui me harcèle au téléphone, bref.
Essaie de voir avec Me Kore ce qui se passe !

Amitiés,
--
Jérôme

Aucun commentaire: