mercredi 17 octobre 2007

aide moi

La pauvre Ophélie n'a apparemment pas supporté que je dilapide tout l'argent qui devait l'aider à sortir de sa misère, snif, on en verserait une larme :

mais comment on vas faire maintenant ecrivez au directeur pour lui expliquez ce quiq ce passe
et des que vous l'ecrivez vous m'ecrivez ok.
et sache que les photos que tu vois sont des anciennes photos et actuellement la vie n'est pas comme tu le pense pour moi ici aide moi j'ai vraiment besoin de ton aide s'il te palit fait tout pour m'aider je compte sur toi ne me laisse pas tombé ecris le plus vite possible au directeur pour que vous puissiez trouvez une solution fait vite je souffre actuellement ici aide moi.
merci pour tout .
ophelie coulibaly
Mais moi ça ne me suffit pas :
Ah mais pourquoi tu m'as envoyé des anciennes photos ???

J'avais demandé au moins une photo où tu me fait coucou.
Tu serais pas un dure de la comprenoire ??
C'est quand même pas compliqué.
J'attends d'être sûr avant d'écrire au soit-disant directeur.

Bises,
--
Jérôme.

Décidément, est-ce que je sais ce que je veux à la fin ?
c'est photos tu ne les as jamais reçu pk tu me dit que je ne comprend pas

Je réexplique lentement :
Salut Orphélie,

Tu m'avais dit que tu m'envoyais des photos de toi me faisant coucou, et en fait tu m'as dit que ce sont d'anciennes photos.
Alors moi je veux toujours une photo de toi me faisant un geste de la main. C'est pourtant pas si compliqué.

Ah j'ai vu que la banque m'avait rappelé.
Je ne sais vraiment pas quoi faire...
Pourquoi tu ne fais pas ce que je dis ??

--
Jérôme

Aucun commentaire: