lundi 8 octobre 2007

CONTACTEZ LZ PLUS VITE POSSIBLE VOTRE PARTENAIRE

Je ne comprendrai jamais leur logique.
Maintenant la banque me demande de demander à la fille de contacter l'avocat.
Ouhou, les escrocs, demandez moi de l'argent !!

BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET DE L' INDUSTRIE DE LA COTE D'IVOIRE (BICICI)
Siege social : Av. franchet d’Espérey 01 BP 1298 Abidjan 01.
Télex : 23651- 23463-23870 – SWIFT : BICICIABA - LBCIA 00006 B – CC N° 0100545 R.
Email Personnel:pittonpatrick_directeur@yahoo.fr
Tel : (225)- 00225 01 12 52 81/Fax : (225)- 21279727


Abidjan le 07/10//07

BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET DE L' INDUSTRIE DE LA COTE D'IVOIRE (BICICI)
Siege social : Av. franchet d’Espérey 01 BP 1298 Abidjan 01

A l ‘attention de MONSIEUR JEROME GRANCHER
Je soussigné Monsieur PITTON PATRICK directeur de la
BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET DE L' INDUSTRIE DE LA COTE D'IVOIRE, J'affirme après réception et analyse de vos informations bancaires nous tenons à vous informer que nous aimerions que vous preniez contact avec votre partenaire pour qu'elle se rendre à notre bureau pour une autorisation de transfert des reception de mon message .
A l ‘attention de Monsieur JEROME GRANCHER Je voudrais que vous compreniez que Mlle Ophelie Coulibaly dois écrire la lettre officielle vous présentant comme l’associé de la famille et autorisant la direction de la
BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET DE L' INDUSTRIE DE LA COTE D'IVOIRE à transférer les fonds avec les informations de votre compte bancaire que vous aviez fourni.

La copie de la lettre officielle écrite par Mlle Ophelie Coulibaly devra contenir les informations de votre compte et vos informations personnelles.

Sachez que c'est un compte bloqué et nul ne peux y avoir accés à ce compte tant qu'il n'est pas transferé dans un autre compte.

La lettre d'intention doit être faite et certifiée devant le notaire à la haute cour de justice d'Abidjan (Cote d’ivoire), pour légaliser chaque fait et information contenus dans cette lettre comme originaux, authentiques et légalement admissibles.

La certification de cette lettre d’intention vous protège vous, en tant que le destinataire des fonds et notre banque contre n'importe quelle forme de réclamation ou litige à l'avenir.

Mes Salutations les plus distingueés

Monsieur Pitton Patrick
Ligne Direct / 00225 01 12 52 81

En copie, le même document illisible (relevé de compte), plus un document word débile à faire remplir par Orphélie. Docile, je transmets les infos à la fille :
Bonjour Orphélie !!

J'espère que tu vas bien.
Tu ne donnes pas beaucoup de nouvelles ??
Raconte-moi un peu ce qui se passe...


Pour le transfert de fonds, M. Pitton a besoin que tu remplisses le document ci-joins.
Peux-tu le faire le plus vite possible ? Et lui transmettre en main propre (ou par mail) le fichier ?

Voici toutes les infos dont tu as besoin pour complêter le fichier :

Jérôme Grancher
28 ans (17 Janvier 1979)
Célibataire

Ingénieur en BTP
Société : Schaan Öffentliches Versorgungsunternehmen

Adresse :
17 Obergass Strasse,
9494 Schaan,
Liechtenstein

Numéro de téléphone :
(+44)709289XXXX

Coordonnées banquaires:
Code banque Code guichet N° Compte Clé RIB
30002 31337 00042003451 12
IBAN : FR75 30002 31337 00042003451 12

A toi de jouer !

J'attends de tes nouvelles,
Bises,
--
Jérôme.

Mais cette fois je n'accepterai pas une qualité aussi pourrie dans les documents de la part d'un "banquier". Tant pis si le bait lâche, j'irai jusqu'au bout :
Bonjour M. Pitton,

J'ai bien envoyé toutes les informations nécessaires à Mlle Orphélie Coulibaly et Me César Kore.

La photocopie du relevé d'identité bancaire de Mlle Coulibaly est illisible, même en agrandissant au maximum.
Pourriez vous s'il vous plait la rescanner et me la renvoyer ?

Je suis sûr que vous comprendrez l'urgence de la situation.

Bien à vous,
--
Jérôme Grancher

On est là pour les faire chier un max, non ? ;)

Aucun commentaire: