mercredi 24 octobre 2007

aidez moi s'il vous plait

La pauvre Ophélie s'applatit d'excuses :

bonjour Jerome Grancher
excusez moi pour le comportement de mon avocat
je vouis demande pardon vous savez ce n'est pas mon avocat qui est dans les problèmes
c'est moi donc maintenant s'il vous plait je veux que vous passiez par moi pour contactez l'avocat ou le directeur de banque s'il vous depechez vous je compte sur vous le plus tot seras le mieux si vous dites que vous pouvez envoyer les 1000 euros dites quand pour que je soit en paix s'il vous plait faite le pour moi ne regarder pas l'avocat ou le directeur de banque mais faite le pour moi je compte enormemnt sur vous vous etes mon seul espoir aidez je vous en supllie
dites moi quand vous pouvez envoyer l'argent pour je dise a l'avocat de banque c'est que le probleme qui se est que je n'est pas encore payer l'avocat de comme le diureteur etait l'amie de mon pere il a fait appelle a lui pour qu'il m'aide en lui disant que des qu'on fait le transfert on le paye c'est pourquoi sans doute il se comporte de la sorte aidez moi s'il vous plait faite ça pour moi je compte sur vous.
que DIEU vous benisse
ophelie coulibaly.

Manquerait plus qu'ils loupent le coche...
Mais auraient-ils renoncé aux 500 euros, espérant empocher plus en attendant un peu ?
Bonjour Ophélie,
Comment ça va ?
J'ai du mal à croire que je sois ton seul espoir !! Qu'est-ce qui se passe vraiment en Cote d'Ivoire ? Tu n'as pas des gens sur qui compter ?

J'ai déjà pu mettre de coté 500 euros. Pour les 1000 euros du total, il faudra attendre mercredi prochain que la paye arrive...
Je te tiendrai au courant.

Amitiés,
--
Jérôme

Aucun commentaire: