mardi 9 octobre 2007

je pars au ministere maintenant

Maitre Kore est bien décidé à m'aider :

bonjour monsieur Jerome Grancher tel :+225 66 05 03 28
c'est avec un réel plaisir que je vous écris et faire aussi votre connaissance.
concernant la légalisation des documents requis pour que le transfert puisse se faire vers votre compte je pars dans les deux ministère avec mlle ophelie coulibaly après l' envoie de mon message .
des que les documents sont légalises je les remetterais immédiatement à la banque et le transfert se fera.
par conséquent, vous auriez une suite favorable car se sont ces documents qui vont sécurises le transfert et aussi vous protéger contre le gouvernement et toutes institutions de votre pays.
merci pour votre bonne compréhension
Me Kore César
J'adore la justification comme quoi les documents vont me protéger !! Muhahaha.
Cela dit je n'est plus de nouvelles d'Ophélie, je la relance :

Bonjour Ma belle Ophélie !!

Alors, que se passe-t-il en Cote d'Ivoire ??

Je n'ai plus de nouvelles de toi...

Raconte moi un peu, je me languis...

Je t'embrasse très fort !

A très bientôt j'espère !! :))

--
Jérôme

Aucun commentaire: