vendredi 5 octobre 2007

DOSSIER OPHELIE COULIBALY

Bam la banque attaque.
C'est du lourd !!

CATEGORIE A
BICICI BANQUE DOSSIER



BICICI -BANQUE COTE D' IVOIRE

REF:PROGRAMMATION DE TRANSFERT.

ATTN M. JEROME GRANCHER


EN EFFET CES FONDS D'UNE VALEUR DE 8.5(HUIT MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS AMERICAINS) ONT ETE DEPOSES DANS UN COMPTE BLOQUE PAR NOTRE DEFUNT CLIENT SON EXCELLLENCE MONSIEUR THOMAS COULIBALY.

CONFORMEMENT AU DECRET MINISTERIEL DU 3 AOUT 1999 SUR LA FISCALITE
IVOIRIENNE EN SON ARTICLE 99-723 / SECTION 4 / ALINEA
9/OCVG OU IL EST STIPULE QUE ET JE CITE : NI LA BANQUE NI UNE QUELCONQUE INSTANCE FINANCIERE QUELQUE SOIT N'EST AUTORISEE A TOUCHER OU EXTRAIRE UNE SOMME DES DITS FONDS A MOINS QUE CEUX-CI NE SOIENT TRANSFERES OU QUE LE BENEFICIAIRE ORDONNE DE FACON ECRITE A TRANSFERER CES FONDS SUR UN COMPTE A L' ETRANGER EQUIVALENT (EN DEVISE) AU SEIN DE LA BANQUE CHARGEE DE MISSION "FIN DE CITATION"

PAR AILLEURS SUITE A LA DEMANDE URGENTE DE MADEMOISELLE OPHELIE COULIBALY HERITIERE LEGITIME, NOUS SOMMES AMENES A TRANSFERER CES FONDS A L'ETRANGER SELON LES MODALITES ET LA PERSONNE QU'ELLE AURA EXIGEE.

PAR CONSEQUENT,VOUS MONSIEUR JEROME GRANCHER ETANT LE CO BENEFICIAIRE DIRECT ET RECONNU COMME TEL PAR LE PRESIDENT DES INSTITUTIONS APRES
EXAMENS ET ANALYSES NOUS VOUS INFORMONS DE LA POSITION DE CATEGORIE A .

VOUS DEVRIEZ ENVOYER VOS COORDONNEES BANCAIRES COMPLETE ET VOTRE NUMEROS DE TELEPHONE POUR NOUS PERMETRE A DEBUTER LA PROGRAMMATION DE TRANSFERT.

Nom et prenom

Age

Situation de famille

Profession

Societe dans laquelle vous exercez

Nom de votre banque

Numero de compte sur lequel ce fonds sera transfere

Photocopie de votre carte d'identite

Toutes ces informations que vous ferez parvenir a mon adresse email-ci sont celles avec lesquelles Mademoiselle OPHELIE COULIBALY peut vous proclamer sur les documents comme etant son partenaire, son co-beneficiaire c'est a dire la personne qui va recevoir son fonds sur son compte.

DES RECEPTION DE CES INFORMATIONS NECESSAIRES,NOUS PROCEDERONS AU TRANSFERT SYSTEMATIQUE.

DANS L'ATTENTE D'UNE SUITE FAVORABLE.

L'EXPRESSION DE MA RESPECTUEUSE CONSIDERATION .

J'ATTENDS VOTRE REPONSE.

M.PITTON PATRICK
DIRECTEUR EN CHARGE DES OPERATIONS INTERNATIONALES

Moi, je prends mon temps :
Bonjour M. Pitton,

J'accuse réception de votre mail.

J'y répondrai demain à la première heure.

Bien à vous,
--
Jérôme.

Je laisse mariner et voici ce que je réponds.

Bonjour M. Pitton,


Voici comme prévu toutes mes informations :

Jérôme Grancher
28 ans (17 Janvier 1979)
Célibataire

Ingénieur en BTP
Société : Schaan Öffentliches Versorgungsunternehmen

Adresse :
17 Obergass Strasse,
9494 Schaan,
Liechtenstein

Numéro de téléphone :
(0044)709289XXXX

Coordonnées banquaires:
Code banque Code guichet N° Compte Clé RIB
30002 31337 00042003451 12
IBAN : FR75 30002 31337 00042003451 12

Photocopie de la carte d'identité :
Malheureusement je n'ai pas accès à un scanner, je vous enverrai ça
lundi sans faute.


J'attends toujours les documents attestants de la présence des fonds
de Mlle Coulibaly dans votre banque.
Je pense avoir montré la confiance que j'avais en vous en vous
communiquant toutes mes coordonnées.
Veuillez je vous prie faire de même.

Cordialement,

--
Jérôme


Notez que les informations peuvent quasiment être recoupées (adresses et termes utilisés sont crédibles, ils peuvent aussi m'appeler, j'ai un répondeur)
Ils n'ont pas encore demandé d'argent !!
Mais ça ne saurait tarder...

Aucun commentaire: