samedi 6 octobre 2007

MERCI

Ca suit son petit bonhomme de chemin :

bonjour monsieur Jerome Grancher
je suis contente que tu est contactez la banque merci pour tout ce que tu fais pour moi ici
toujours le meme scenario jusqu'a ce que tu me sauve de tout cela merci de bien vouloir m'aider
je compte enormement sur toi je suis presser de te retrouver et reorganiser ma vie au pres de toi.
merci pour tout et que Dieu te benisse
ophelie coulibaly

Pas très causante...

Hello ma douce Orphélie !

Je viens d'envoyer toutes les coordonnées à la banque, j'espère que le
transfert va se faire rapidement !
Il me tarde de te retrouver ici au Liechtenstein.
Tu sais c'est tout petit ici, j'espère que tu t'y plairas.
Est-ce que tu n'as pas d'autres photos pour me faire patienter ?!

A très bientôt j'espère !

Bises,
--
Jérôme.

Aucun commentaire: