samedi 13 octobre 2007

Alors ?

Pas de réponses.... Hum, peut-être y suis-je allé un peu fort. Je la relance :

Que se passe-t-il Orphélie ?

J'aimerais tant que cette histoire ne soit pas un canular... :(
Tu n'as pas une vraie photo de toi ? Une photo qui ne soit pas d'identité ?

Tu ne veux pas m'appeler au (+44)709289XXXX, j'aimerais entendre ta voix...

Alors ?

--
Jérôme

Oui, le lendemain la réponse arrive !
bonjour monsieur jerome
ton numero ne passe pas et je compte vraiment sur toi stp c'est la pure veriter k je te dit aide moi pour l' amour du ciel je souffre ici car l' hotel est tres cher et je dois trop .
aide moi pardon

Ca remord !
J'ai apparemment un problème de répondeur qu'il va falloir que je rêgle au plus vite si je veux un trophée audio.
Mais je passe aux choses sérieuses :
Salut,

Bon tu as persévéré au téléphone, tu as bien utilisé
+44709289XXXX
??
Peut-être que c'est la messagerie Telecom Liechtenstein qui marche mal.

Mais tu n'as pas compris ce que j'ai dit.
Je n'ai plus confiance en toi.
Tu dois me prouver que tu es bien réelle.
Je veux au moins une photo de toi qui ne soit pas une photo d'identité. Une vraie photo quoi où tu me fais coucou par exemple.
Et j'aimerais entendre le son de ta voix, tu n'as qu'à réessayer le téléphone, me laisser un message si je ne réponds pas.
Bref.
J'ai des doutes :(

A plus,
--
Jérôme

Aucun commentaire: