mardi 9 octobre 2007

LE DIRECTEUR M' A REMISE 2500 EUROS CE MATIN

Trop trop forte cette Ophélie :


bonjour Monsieur jerome
je suis tres contente de te lire car tu es pret à m' aider à debloker mes fonds je vis presentement à l' hotel pour des raisons de securiter stp suit les instruction de l' avocat de banque car c'est lui qui s' occupe de mon dossier .je suis tres presser de kitter ici car je ne suis pas en securiter à cause du peuple qui à tuer mon defunt pere .
des que l' argent est sur ton compte apporte moi une somme pour payer mùes dettes d' hotel et voir une agence de voyage pour me delivrer un visa et ensuite vous rejoindre .
j' ai le niveau bac et mon souhait est de continuer mes etudes.
je me suis rendu au bureau du directeur de banque pour lui dire est ce que il ne peu pas m' aider car je lui ai dit que tu etais pret à payer 2000 euros ce matin .
il m'a dit qu' il peu m' aider met des que les documents sont legalises ont lui rembourse son argent alors payer les 2000 euros car je PARS au bureau de l' avocat et ensemble ont ira legalises les documents car le directeur de banque viens de me remettre 2500 euros .
des que les documents sont legaliser on lui rembourse son argent .
je compte sur toi et que DIEU TE BENISSE.
mlle ophelie coulibaly

2500 euros viennent de tomber du ciel comme par magie !!
J'en suis fort aise :

C'est une très bonne nouvelle !!

Je vais passer à ma banque cette après midi ou au pire demain matin.
Il faut ensuite que je trouve une agence Western Union au Liechtenstein, j'espère que je ne vais pas trop galérer.
J'attends toujours une dernière confirmation de M. Pitton et ensuite tout est prèt.

Je te tiens au courant.

Je t'embrasse,
--
Jérôme.

Mais la banque me doit encore un document, j'envoie donc un petit mail de relance à M. Pitton :
Bonjour,

Je viens d'apprendre que vous aviez avancé une partie des frais pour les papiers permettant de débloquer les fonds de Mlle Coulibaly. Un grand merci !

J'ai cependant encore une requète.
La seule preuve que les fonds sont présents est le relevé d'identité bancaire.

Auriez vous un scan de meilleure qualité ? Je ne peux toujours pas lire...

Merci à vous,

Cordialement,
--
Jérôme

Aucun commentaire: