mardi 23 octobre 2007

VOICI LES DOCUMENTS LEGALISES

YES YES, deux trophées mythiques, mon nom sur des documents officiels !!

BONJOUR MONSIEUR JEROME GRANCHER
JE VOUS ENVOIE LES DEUX PREMIER DOCUMENTS OBTENU CE MATIN .
1) PROCURATION IRREVOCABLE
2) L' AGREEMENT MINISTERIEL
ILS RESTENT LA SOMME DE 2000 EUROS POUR LES DEUX DOCUMENTS RESTANTS.
MERCI DE VOTRE BONNE COMPREHENSION

On remarquera la célèbre procuration irrévocable. La qualité des documents officiels ivoiriens laisse songeur...
Mais n'y aurait-il pas comme une ééénooorme erreur de calcul ?!
Je ne peux laisser passer ça !!
Bonjour Me Kore !

Tout d'abord je voulais vous remercier de penser à moi, cela faisait longtemps que j'attendais de vos nouvelles.

Ensuite, je vois que vous avez bien avancer. Très bien !!

Mais, on dirait qu'une erreur s'est glissée dans vos calculs. Si j'en crois la facture détaillée que vous m'avez envoyée le 8 Octobre :
1) CHANGEMENT DE TITRE 500 EUROS
2) AGRÉMENT MINISTÉRIEL 1250 EUROS
3) LETTRE D' INTENTION 500 EUROS
4) PROCURATION IRRÉVOCABLE 2000 EUROS
TOTAL 4250 EUROS

Puisque vous venez de fournir Agrément Ministériel et Procuration Irrévocable (1250 + 2000 = 3250 euros), il ne reste plus que Changement de Titre et Lettre d'Intention (500 + 500 = 1000 euros)

Il reste donc la somme de 1000 euros à payer pour les deux documents restants, non ?

Qu'en pensez-vous ?

Bien à vous,
--
Jérôme Grancher

Aucun commentaire: