dimanche 28 octobre 2007

ok voice les premiers documents y compris ma photo

Ahaha, cette naïve Ophélie n'hésite pas une seule seconde et me renvoie ses documents :

bonjour monsieur jerome grancher
je suis heureuse parceque tu m'a donner des nouvelles de toi aussi parceque je sais que tu vas m'aider voici les documents que je t'avais donner en premier et pour ce qui concerne les autres documents demande a l'avocat de te les renvoyer parceque je ne les aies pas sache que je compte enormement sur toi tu est mon seul espoir s'il te plait je compte sur toi ici c'est toujours le meme scenario j'attends que tu fasse l'envoye pour qu'on puisse legaliser le reste des documents merci pour tout ce que tu faispour moi je suis presser de te rejoindre et de reorganiser ma vie aupres de toi je vais t'appeller pour te donner mon adresse pour que tu puisse faire l'envoye des 1000euros merci pour tout et que Dieu te benisse.
amicalement
ophelie coulibaly.

Il manque encore les docs de Maitre Kore (dont je n'ai plus l'adresse !!), cela va me permettre de gagner encore du temps !
Le lendemain, une relance :
bonjour monsieur grancher
j'ai envoyer les coordonnées par message sur votre telephone pour que vous puissiez faire l'envoye des 1000euros le mercredi j'ai essayer sur message vocale ça ne passait pas peut etre
un probleme de reseau je redonne les coordonnées ici
nom:coulibaly
prenom:ophelie
adresse:01bpv 85 abidjan 01
cote d'ivoire
abidjan
merci et j'attends de vos nouvelles
que DIEU vous benisse
ophelie coulibaly

Apparemment le répondeur a chié ? Ou alors ils n'ont pas de "voix féminine" sous la main ? Domage...

Aucun commentaire: