mardi 9 octobre 2007

stp aide moi car ma vie est entre tes mains

Hahaha ça ne se fait pas attendre :

bonsoir Monsieur Jerome
ce matin je me suis rendu au ministere de la justice et celui du ministere de l' economie et des finances .
papa nous avions etablie tous les documents mais ils restent à les legalises stp pour les legalises ils faut 4250 euros car je ne sais pas ou trouver cet argent et je t' apprends que personne ne peux etre en possesion de l' argent bloker tant kil n'est pas transferer sur un compte à l' etranger .
stp sauve moi car je ne sais pas ou mettre la tete en ce moment car je n'est rien ici aide moi car tous ce que tu auras depenses tu l' aura des que mon argent est sur ton compte.
je compte sur toi pardon sauve car je dois trop ici à l' hotel et c'est tres difficile pour moi ici.
je t' embrasse et que DIEU te benisse car c'est pas une blague pardon sauve moi .
mlle ophelie coulibaly

Moi naïf :

Mais je n'ai pas 4250 euros !!

C'est bien là le problème...
Ca me parait aberrant. 2000 euros pour une procuration irrévocable,
c'est hallucinant...
Bon je vais voir comment m'arranger avec la banque.

Sinon toi ça va pas trop mal ?
Tu ne parles pas beaucoup de toi...

Bisous,
--
Jérôme
Je décide quand même de les appater avec un peu moins, voilà ce que j'envoie à Me Kore :
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas cette somme (4250 euros)

Je peux essayer de m'arranger et trouver 2000 euros d'ici demain, mais pour la totalité il va falloir attendre au moins deux semaines.
Est-ce que vous vous rendez compte de la somme que cela représente ??

Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser une partie des fonds bloqués ?? Ca résoudrait tous les problèmes !!

Bien à vous,
--
Jérôme
Bien sûr ils vont tenter d'avoir les 2000 euros par tous les moyens. Cela risque d'être piquant :)

Aucun commentaire: