mardi 9 octobre 2007

TRES URGENT FAITE L' ENVOIE DES 2000 EUROS CE MATIN

Maitre Kore s'impatiente :

BONJOUR ,
JE VIENS DE RECEVOIR LE COUP DE FIL DU DIRECTEUR DE BANQUE IL VIENS DE REMETTRE LA SOMME DE 2500 EUROS A MLLE OPHELIE COULIBALY ALORS MON CHER JEROME FAITE L' ENVOIE DES 2000 EUROS ET DES QUE LES DOCUMENTS SONT OBTENUS VOUS REMBOURSERAIS LES 2500 EUROS DU DIRECTEUR DE BANQUE .
FAITE L' ENVOIE DES 2000 EUROS PAR WERSTERN UNION CE MATIN .
MERCI POUR VOTRE BONNE COMPREHENSION
Ca tombe bien, j'allais justement passer déposer 2000 euros à une agence Western Union :
Bonjour M Kore,

Je suis passé à l'agence Western Union après mon travail. (il n'a pas été facile de la trouver à Schaan, toute petite ville, le pauvre employé de poste avait du mal à remplir le bordereau...)
Ici ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient faire des transferts pas au dessus de 1000 euros !
Alors j'ai transféré 1000 euros (j'en ai eu pour 21 euros de ma poche...)
Je transférerai les prochains 1000 euros demain.

Je joins une copie du bordereau.

La question secrète est:
Couleur des yeux ?
La réponse est :
Verte.

Tenez moi au courant du transfert.

Cordialement,

--
Jérôme
Et un bordereau bidon, un !



Je préviens aussi Ophélie de la bonne nouvelle :
Bonjour Orphélie !!

J'ai commencé à envoyer l'argent. Ils ne voulaient pas envoyer plus de 1000 euros à l'agence alors je ferai le transfert des 1000 euros restant demain.

J'espère que tu vas bien, j'attends de tes nouvelles avec impatience !!

A très bientôt,

Je t'embrasse,
--
Jérôme

Laissez mijoter 20 minutes, ding, c'est prèt !

Aucun commentaire: