mardi 2 octobre 2007

CONTACTEZ LA BANQUE LE PLUS VITE POSSIBLE

Le lendemain, une réponse et une nouvelle photo !

bonjour monsieur Jerome Grancher
merci parceque vous voulez m'aider monsieur mais vous savez moi je ne connais pas grand chose atout cela c'est pourquoi c'est le directeur de banque qui s'occupe de tout pour plus de renseignement vous devez le contactez moi tout ce que je c'est que je dois trouver un compte a l'etranger pour transferer mon argent et comme je n'estb pasde compte a l'etranger c'est pourquoi j'ai besoin d'aide contactez la banque pour plus eerenseignement monsieur s'il vous plait pour que nous commencions vite la proceduredetransfert je compte enormement sur vous vous savez je souffre ici et ma vie est en danger c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide le plus vite possible contactez la banque le plus vite possible monsieur.

QUE DIEU VOUS BENISSE OPHELIE



Cela dit la qualité est toujours aussi pourrie et elle n'a pas renvoyé les documents.
Le ton est totalement à coté de la plaque, on se demande à qui elle parle...
Donc, je suis bête, je redemande :
Bonjour Ophélie !!
Merci pour la photo vous semblez très mignonne !
C'est toujours un plaisir pour moi de recevoir un mail de vous, mais là j'ai l'impression que vous manquez un peu de politesse.
Je vais contacter la banque mais vous n'êtes pas obligé de crier comme ça... Est-ce si pressé ?
Je me pose plein de questions sur les risques de la procédure. Tout est en ordre ? Il parait que des gens se sont fait arnaquer sur internet, ça fait un peu peur...
En tout cas pour contacter la banque il va me falloir les photocopies de votre carte d'identité, du RIB et du testament en meilleure qualité !!
On voit rien du tout, j'arrive à peine à lire les intitulés et les coordonnées banquaire, c'est tout petit !!
Comment ça va passer auprès de la banque tout ça, ça manque un peu de sérieux non ?

J'attends les documents en meilleure qualité avant de contacter M Pitton.
Comment va la vie pour vous en côte d'ivoire ?
Racontez un peu moi ça !
Sur la photo vous avez l'air radieuse !
Ici le beau temps ne revient pas, c'est couci couça...
Je suis encore au bureau mais ce soir je vous enverrai moi aussi une photo !
Dieu vous garde !
--
Jérôme

Mais je sais qu'il ne faudra pas trop patienter...

Le soir, j'envoie une "photo" : en fait un fichier bidon renommé en .jpg, histoire de la faire mariner.
Bonjour Ophélie !

Je n'ai pas de nouvelles de vous ?

Est-ce que tout se passe bien en Cote d'Ivoire ?

Je vous envoie une photo de moi, prise l'année dernière.
Elle est très ressemblante !

On l'a scanné chez un copain qui a un mac j'espère que le fichier est bon.
J'attends toujours les docs en bonne et due forme pour poursuivre.

Amitiés !


--
Jérôme

1 commentaire:

Maria a dit…

Mon mari et moi sommes mariés depuis environ 7 ans maintenant. Nous étions heureusement mariés avec deux enfants, un garçon et une fille. Il y a 3 mois, j'ai commencé à remarquer un comportement étrange de sa part et quelques semaines plus tard, j'ai découvert que mon mari voyait quelqu'un. Il a commencé à rentrer tard du travail, il ne se soucie plus de moi ou des enfants, parfois il sort et ne rentre même pas à la maison pendant environ 2-3 jours. J'ai fait tout mon possible pour corriger ce problème mais en vain. Je suis devenu très inquiet et j'avais besoin d'aide. Un jour, alors que je cherchais sur Internet, je suis tombé sur un site Web qui suggérait que le Dr Padman pouvait aider à résoudre les problèmes conjugaux, à rétablir les relations rompues, etc. J'ai donc senti que je devais essayer. Je l'ai contacté et il m'a fait un sort. Deux jours plus tard, mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il avait commis et a promis de ne plus jamais le faire. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons heureux ensemble à nouveau. Merci au Dr Padman. Si vous avez besoin d'un lanceur de sorts capable de lancer un sort qui fonctionne vraiment, je vous suggère de le contacter. Il ne vous décevra pas. Voici son email:

padmanlovespell@yahoo.com ou (info@padmanspell.com)

https://twitter.com/padman_dr.

WhatsApp +1949229386
site Web: https://padmanspell.com