mercredi 5 décembre 2007

Angelle a la rue !!!! (2)

Comment elle en peut plus, je suis plié !!

ok moi je suis vraiment fatiguée Betrand,je ne veux plus te forcer la main voila ce que je vais faire .te l'envoi ma photo comme je t'ai dit je suis vraiment meconnaissable sur cette photo en blanc et noir que j'ai pu prendre difficilement j'ai ecris sur la photo ce que tu voulais je ne sais quoi faire encore .j'ai beaucoup maigrir et noicir sur la photo mais j'ai fait semblant d'avoir bonne mine [Gros délire pour cacher le fait qu'ils ne peuvent pas faire la photo que je demande ! Fallait pas prendre des photos de top modèle !]

C'est a toi de decider si Dieu dit que tu va vraiment me venir en aide ,fait dans le cas contraire je ne sais plus koi faire pour te convaincre.

Merci pour tous quand meme pour tous ton effort

je vais jamais t'oublier Bertrand


Ta Angelle
Allez encore un petit effort !!!
Bonjour mon Angelle,

Tu as du oublier la pièce jointe ! Il n'y a pas de fichiers...

Si tout se passe bien je pourrai aller à Western Union aujourd'hui ou demain,
Je te tiendrai au courant.

Et juste après je dois rentrer à l'hopital, on va m'enlever mes calculs rénaux. Je resterai probablement quelques jours à l'hopital donc je ne pourrai pas correspondre avec toi :( Tu sais la vie n'est pas facile non plus ici...

Envoie moi vite ta photo et tes coordonnées.

Bises
Bertrand

Aucun commentaire: