samedi 8 décembre 2007

S'il te plait ne t'amuse avec mon probleme !!!

Elle en a marre, elle recopie presque le même message le lendemain. Mais les différences sont subtiles :

Bonjour Mon Betrand,

je suis vraiment decourager
de t'entendre dire ces genres de choses et aussi tu me dit que tu n'as pas reçu
monmail c'est pas normal car je l'ai envoyer 2 fois ce meme mail.je ne sais plus
quoi faire.je ne vais pouvoir tenir .je te previens .si tu veux m'aider alors
fait le car je perds patience.

P/S:Mon Bertrand ecoute moi tres bien si
tu envoie l'argent par cheque je vais jamais et jamais avoir cet argent
n'insiste pas ok!!!!
le moyen le plus fiable tu le connais ,mon passport est
en bon etat prend ce passport pour me faire un transfert par Western union c'est
tres simple .
je sais que tu as tres bien reçu mes mails
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une derniere chose tres importante,si tu veux pas
m'aider pour l'amour de DIEU dit le moi clairement ,je t'en voudrais jamais ok
sois sincere là !!!!

tu viens de me dire que ton passport n'est pas
perimé alors prends ce passport qui n'est perimeé va a WESTERN UNION ou tu
avait fait le premier envoi .et tu le refait c'est tres simple .

jene
sais pourquoi toujours les gens y trouve des complicatons quand tu dois me faire
venir cette somme depuis des semaines pourquoi .

je suis vraiement
fatiguée .fait le
ecoute tu savais que ton passport etait en bon etat et
tu est aller avec le carte perimeé hein pour le 1er envoi pourquoi tu me
fait ça !!!!!

je veux savoir franchement ,si tu plus profonds de toi meme
tu veux vraiment m'aide .pourquoi tu trouve toujours des blocages pour envoyer
cette somme pour me sortir cette galere .

je te rapelle que l'aide que tu
va m'apporter ne va pas rester comme ça ,compris!!
tu sera recompenser ok tu
vais te verser tous ce que tu va effectuer sur moi comme depenses .c'est
l'assurance que tu veux d'abord avant de me venir en aide mon Bertrand
.

Pourquoi tu me traiteainsi pourquoi !!!!
je veux comprends .si tu
veux vraiment m'aide fait le .plusieurs personnes recoivent de l'argent de
l'etranger sans probleme !!!!!!!.

ALORS PRENDS TON PASSPORT ET FILE A
WESTERN UNION POUR ME FAIRE CE TRANS FERT DES LUNDI OK.
JE CROIS QUE C EST
LA DERNIERE FOIS QUE J 'INSISTE .

JE SUIS DEPASSER ET JE VAIS TE LAISSER
A DEMAIN !!!

N'OUBLIE DE PRENDRE TON PASSPORT QUI EN BON ETAT FAIT LEUR
COMPREND QUE JE SUIS UNE AMIE POUR TOI OK.

JE SUIS VRAIMENT DESOLEE POUR
LE TON DE MES PAROLES MAIS COMPRENDS JE SUIS A BOUT DE SOUFFRE .

BON
DIMANCHE A TOI

ANGELLE
Avec le même deux minutes plus tard avec un entête différent :

FAIT LE PAR WESTERN UNION OU RIEN OK
Même technique de ma part, un mail depuis une adresse bidon MAILER DAEMON. J'espère secrètement qu'elle réponde à cette adresse, mais ça n'a pas l'air de marcher...

Puis, petite relance en feignant encore la naïveté :
Bonjour ma belle Angelle !

Toujours pas de nouvelles de toi... J'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave, s'il te plait, réponds moi...

Je ne sais quoi faire avec mes 2000 dollars...
Je suis prèt à signer le chèque...

Mais d'un autre coté je me sens vraiment en pleine forme et j'ai envie de voir du Pays !!
Et si je te faisais une petite visite en Côte d'Ivoire ?
Nous rêglerions tous les papiers et tu pourrais revenir avec moi !
Qu'en penses-tu ? Ca serait tellement romantique !
J'en ai parlé à George et il est prèt à me payer le billet (qui est bien cher il faut le dire entre Los Angeles et Abidjan, il y a une escale à Paris !!!)
J'ai regardé les horaires, ils y a des vols tous les jours, si je pars samedi je pourrais arriver dimanche vers 18h50.
Ca serait tellement bien de enfin se retrouver !!

J'attends avec impatience ta réponse, s'il te plait ne me fait pas languir !

Ton Bertrand qui t'embrasse


PS: Maxwel te fait coucou !!

Aucun commentaire: