dimanche 2 décembre 2007

Bonjour Mon Bertrand

Angelle est bien contente :

Bonjour Mon Bertrand,

Je suis tres heureuse de lire ce matin mon Bertrand,et de savoir que vous avez gagné mon Bertrand .Envoie mes encouragements a Maxwell et georges .

Cet matin le gerant est venu je lui dit de patienter un peu dans l'après midi a cause du decalage horaire.et il m'a comprise .il est en train de m'attendre actuellement Mon tres cher Bertrand.

J'espere que tu as mon adresse complete pour faire le transfert .

je suis dans l'attente pour les coodornnées mon tres cher Bertrand.

Je t'embrasse tres fort ,tu est Ange !!!

Ta Angelle
Mais malheureusement, si elle veut son argent, il va falloir qu'elle montre patte blanche.
J'introduis un nouveau personnage dans le bait, James, vieil ami de Bertrand, qui le met en garde contre les arnaques sur internet. Du coup, Bertrand ne sais plus où donner de la tête !!
Subject: J'ai peur !!
Bonjour Mon Angelle....

Je viens de me lever ce matin et voici ce que je trouve dans ma boite mail... :(
C'est un très bon ami à moi, informaticien, qui me met en garde contre ces "arnaques".
Alors tout serait faux ??
S'il te plait dis moi le contraire :(
Appelle moi, même si je ne suis pas là laisse moi un message... Je veux entendre le son de ta voix...

Il n'est pas encore 8h du matin ici, de toute manière Western Union n'ouvre que dans une heure...
Mon Dieu faites que tout ça ne soit pas fait en vain :(

Ton bertrand qui t'embrasse mais qui a très peur :(


----- Message transféré ----
De : James Grahamm
À : Bertrand Laborit
Envoyé le : Lundi, 15 Octobre 2007, 14h59mn 21s
Objet : Be careful !!

Hi guy

How are you doing ?
Hope you're fine

I was remembering what you told me the other day and I wanted to be sure that you are totally conscious of what you are doing.
The story of this girl is probably a FAKE and you should not trust anything she is telling you. ANYTHING.
Please believe me and don't send any money.
I found a web site in french explaining the way they operates (it's highly known as Scam 4-1-9)
http://www.hoaxbuster.com/
Anyway it's up to you in the end but trust me you are loosing your time.

BTW, how was you're week-end ? I heard you went to Sacramento. How did it finish ?

Farewell bro
see you

Jim
Là j'aimerais vraiment voir la tête du Mugu qui lit ça... :)

Aucun commentaire: