lundi 10 décembre 2007

je suis fatigueé

Hihihi elle en a trop marre que je fasse le bêta :

Mais comment faire pour vous faire comprendre!!!!!!
je vous informe que j'ai plus de foto mme pour me nourrir c'est tout un probleme et vous me parlez de photo.

si vous souhaitez vraiment venir avant de m'aider car vous me croyer pas ?
je vous laisser un contact +225 05 14 XXXX.

et je vous attend mercredi .

josiane.
Mais qu'est-ce que c'est que cette signature ?!! N'importe quoi le Mugu !
Hello !

Pourquoi signes-tu Josiane ??
C'est quoi cette histoire ?

Enfin sâche que je ne paie jamais avec ma carte bleue sur internet ! J'ai entendu plein d'histoires comme quoi c'était pas sécurisé.
Je vais essayer de repasser à Western Union demain matin. [Je la rassure car je risque de louper le bait...]

Une photo ça serait quand même pas mal pour se reconnaitre ! Personne n'a d'appareil photo dans le cyber café où tu vas ?? Suffit peut-être de demander !

Je t'embrasse.
Bertrand

Aucun commentaire: