vendredi 7 décembre 2007

Nouvelles de Californie

Après une petite semaine de silence où je me remettais de mes émotions (il fallait bien la faire mariner dans ses doutes) je lui envoie un long mail où tout trouve une explication !
(Je profite aussi du fait que des incendies font rage (malheureusement) en Californie...)

Bonjour Angelle !!!

Il m'est arrivé tellement de choses pendant cette semaine, je ne sais pas par où commencer...

D'abord je voudrais dire que je suis attristé par ton message. Je croyais que tu me faisais confiance !! :((
Je suis déçu que tu ne m'aies pas cru...
Mais quand tu sauras tout ce qui se passe ici, tu comprendras.

Je suis bien allé porter les 2000 dollars à Western Union comme prévu la semaine dernière, j'ai cru tout faire dans les rêgles, mais en revenant de l'hôpital mardi soir, j'ai trouvé un courrier de Western Union dans ma boîte aux lettres.
Ils me renvoyaient mon chèque et me pressaient de repasser à l'agence ! En effet j'ai donné ma carte d'identité pour l'identification et elle était périmée depuis deux ans ! Je m'en étais pas aperçu, j'étais très pressé pour aller à l'hôpital, mais quand Western Union s'en est rendu compte, il était trop tard !!
Il faut toujours avoir ses papiers en rêgle !

Bon du coup il va falloir que je les renvoie !

Sur ce, j'ai été opéré des reins. Je suis heureux de t'apprendre que tout s'est bien passé. L'opération est une réussite, je me sens en pleine forme !

Par contre ça va très mal ici en Californie. Tu as peut-être vu aux informations les incendies qui ravagent la région, c'est une vraie catastrophe !!
http://www.rtlinfo.be/news/article/49733/--Incendies+en+Californie%3A+le+bilan+passe+%C3%A0+cinq+morts%2C+Bush+sur+place
J'ai plein d'amis qui ont été obligés de quitter leur logement, c'est la pagaille, on entend des sirènes partout, je n'ai pas su où donner de la tête depuis que je suis rentré.
J'espère que ma maison ne va pas être mangée par les flammes, parfois j'ai très peur quand j'entends les sirènes en pleine nuit !!

Mais à part ça la vie continue, j'ai plein de projets maintenant que je suis sorti de l'hôpital, comme je t'ai dit je me sens en pleine forme.

Envoie moi de tes nouvelles le plus vite possible, il me tarde de t'entendre, laisse moi un message, que sais-je !
J'espère que tu me fais toujours confiance, ton message me fait peur mais je sais que tout va s'arranger. Pourquoi tu n'as pas appelé l'hôpital ?
Raconte moi comment va la vie en Cote d'Ivoire, j'espère que tu vas bien !

Je te mets en copie une autre photo de moi (prises à un colloque sur les ovnis où je posais une question) tu verras comme j'ai bonne mine !!

Gros bisoux !

Ton Bertrand

Aucun commentaire: