samedi 8 décembre 2007

Ta fille Angelle toujours à la rue

L'espoir fait vivre :

Bonjour mon Bertrand,

Je suis très ravie de te lire et de savoir que tous va bien chez toi !!
Tu connais ma situation ici ,je n'est pas de compte en banque accessible mon Bertrand ,tous mon heritage est bloqué pour des raison de transactions que tu connais très bien . [C'est quand même pas compliqué d'ouvrir un compte. Mais tu ne le feras pas, hein mon mugu chéri.]

Alors s'il te plait Mon Bertrand,fait tous ton possible pour me faire parvenir cette somme le plus rapidement possible pour que je puisse avoir un toit ou dormir.
Si tes pièces sont vraiment perimées ,tu peux aller a l'agence avec Georges et faire l'envoi a son nom comme si c'est lui qui m'envoyait l'argent.ne me dit pas qu'il n'a pas de papiers aussi !!!!!

Western Union est l'agence de transfert la plus fiable et la plus rapide au monde que je connaisse [Hahahaha la bonne blague],moi j'ai confiance en Western union et plusieurs autres personnes comme moi ont cette confiance en cette agence alors si tu veux vraiment me sortir de cet enfer ,procede de meme mainere dont je viens d'indiquer mon Bertrand.

je suis aussi tres ravie de savoir que tu veuille vraiment venir ici en cote d'ivoire ,bien sur que oui ,je suis vraiment d'accord.[Ca, ça va être ma porte de sortie pour encore plus de rebondissements.] mais moi je veux vraiment etre loger avant que tu ne vienne car je tiendrai pas longtemps encore si je restais encore dans la rue .comprends moi mon Bertrand je souffre.

De grace ,je ne veux pas de chèque s'il te plait fait un effort pour me parvenir cette par Western Union je viens de me renseigner et je sais qu'il ya aussi une agence appellée Money Gram qui est aussi fiable.

Fait moi sortir de ce calvaire s'il te plait ,je veux une bonne reponse maintenant .cela fait des jours que nous sommes sur ce meme probleme . [Et tu as des résultats à fournir, hein mugu !]

je compte sur toi Mon Bertrand ,ne me fait pas perdre espoir s'il te plait.

je suis dans l'attente de te lire mon Bertrand.

Ta fille Angelle toujours à la rue
Je suis pressé, réponse courte :
Bonjour Angelle !

Je sais que ta situation ne doit pas être très facile... :(
Je m'en veux.
Surtout que ici nous sommes samedi midi mais que chez toi la journée doit être finie... Et c'est trop tard pour t'envoyer de l'aide :(

Je vais regarder s'il y a des Money Gram dans le coin. Mais tu sais j'ai toujours mon passeport, c'est juste que l'autre fois j'ai donné ma carte d'identité sans savoir qu'elle était périmée :(
[Si avec ça il saute pas au plafond !!]
Des fois je me trouve un peu bête.

Je te tiens au courant,

Bises,
Ton Bertrand qui t'embrasse !!

Aucun commentaire: