vendredi 7 décembre 2007

Ta Fille Angelle

Bonjour Tres cher Papa,

Là je suis au bout de mes effort mon tres cher Bertrand,j'ai fait tous ce que je pouvais avec les derniers sou que j'avais Bertrand .je te jure que je n'ai aucune autre solution si je n'est pas l'argent.Hier j'etais obligée de dormir au marché avec tous ces risques d'agressions.

Ce James ,je ne sais vraiment qui il est pour toi mais ,il veux pas que tu me viene en aide .et ce matin je suis aller voir Maitre Djibi qui est aussi tres furieux apres toi .Disant que vous avez donner votre aaaccord pour me venir en aide et vous ecoutez une personne qui ne sait meme pas ce quie je vis ici.

Vraiment si j'avais cette somme je pouvais regler mes dettes de prendre encore plusieurs autres photos que tu me demande.Franchement actuellement je suis incapable de faire cette photo car je ne connais personne qui puisse m'aider et j'ai meme pas d'argent meme pour manger.

Alors moi franchement je ne sais plus te quoi .

Bonne Chance et merci quand meme d'avoir essayer de m'aider .

J'ai apprecié.


Ta Fille Angelle
Oh, elle est prète à démissioner ??
Bon, je craque :
Bonjour mon Angelle,

J'ai pris ma décision,

Je vais aller faire un premier transfert aujourd'hui.
Tu sais que désormais George est réticent à partager ses gains, mais je devrais déjà pouvoir transférer 2000 dollars. Cela permettra d'éponger tes dettes et de payer une partie des frais de transfert de ton compte.
On verra pour la suite.

Demain je pars à l'hopital et je ne reviens que mardi prochain. J'espère que tout se passera bien pour toi...

Je t'envoie les coordonnées Western Union dès que j'ai ça.

A plus tard,

Ton Bertrand
(Mon Dieu faites que je ne me trompe pas.........)
Et j'en rajoute dans le mélo :)

Aucun commentaire: