dimanche 2 décembre 2007

Demain c'est Lundi !!!!

Ah elle en veut!!

Bonjour Mon Bertrand,

Je suis très ravie d'ecrire cet matin et en meme tems je suis aussi triste car j'ai pas de tes nouvelles et je suis très angoissée ce matin ,je suis confiante que tu ne saurai tarder a me contcater mon Bertrand.

J'espere que tu as reçu mon couurier d'encouragement ,comment est passé ton Week End ,avec tous ce programme tres chargé ? j'espere que tu sera rentrer avant ce soir mon Bertrand.

Demain c'est Lundi mon Betrand ,et c'est la date victoire fixée par le gerant de l'hotel pour me jetter a la rue tous cela me rends très nerveuse mon bertrand.
j'espere que tu va honorer ce engagement mon très cher pour que la procedure bancaire suivre son cours normale .

J'attends les coordonnées des Lundi Matin ,s'il te plait fait le par Western Union Mon Bertrand.

je compte vraiment sur toi depuis le debut .

je t'embrasse avec tendresse mon Bertrand.

Ta Angelle qui T'adore
Bien sûr le dimanche soir je lui annonce la grande nouvelle, tous ses problèmes vont être rêglés !!

Subject: ON A GAGNE !!
Bonjour mon Angelle !!!

Bonne nouvelle, Maxwel a gagné le concours ! Les prix on été décernés cet après midi.
C'était très serré mais après un sans faute sur le parcours, c'était dans la poche.
Magnifique première place bien méritée. George est très fier de Maxwel.
Nous avons aussi croisé César avec sa jambe de bois, c'était très triste mais ils ont pu assister au concours avec son maitre.

Demain je cours au Western Union dès la première heure, je fais un envoi de 2000 dollars, et je pourrai en envoyer bien plus dès que George aura encaissé son chèque (100,000 dollars !!)

Avec le décallage horaire je ne sais pas quelle heure il sera chez toi, tu me m'a jamais dit... Ici il est GMT-8, j'espère que ça ne sera pas trop tard si j'envoie à 8h du matin ?

Je t'embrasse,

Ton Bertrand

Hahaha, je me gausse, je me gausse !

Aucun commentaire: