vendredi 7 décembre 2007

Enfin tu est de retour mon Bertrand !!!!

Elle tombe dans le panneau et m'envoie de nouvelles photos ! Trop fort !

Bonjour Mon Bertrand,

je suis tres heureuse de te retrouver et desavoir que tu m'a pas encore abandonner mon tres cher Bertrand .je suis vraiment desoleé pour cet incendiequi est entrainde devaster la Carlifonie ,je ne sais quoi dire .Mais au fait qu'est ce que le gouvernement fait pour arrter tous ça? [M'enfin qu'est-ce que t'en a à foutre ??]

je suis toujours dans la merde comme tu sais mon Bertrand ,je suis toujours tres mal logée ,maitre m'a beaucoup soutenu ces derniers ,il m'a remis un peu d'argent pour manger et payer des heures de connexion pour pour pouvoir rester toujours en contact avec toi. [Cool !]

Mes vetements ont ete confisquer par l'hotel ,et je doit atous prix payer mes dettes cette semaine comme tu es de retour ,c'est un grand soulagement pour moi. je suis contente aussi que ton operation s'est passé dans de merveilles conditions mon Bertrand ,je te souhaite prompt retablissement monBertrand.

Je voudrais que tu fasse un effort pour me faire parvenir ces 2000 dollards avant Samedi ,je crois que dès que je recevrai cette somme mes souffrance font s'alleger mon Bertrand ,je compte sur toi et tu le sais .

Moi j'ai tenté plusieurs fois de te joindre sur les 2 numeros que tu m'a donner mais toujours je tombe sur la messagerie mon Bertrand .Maitre m'a trouve un telephone .je veux que tu m'appeller des reception de mon mail car je vais tres mal.

S'il te plait fait tous ton possible pour fait le transfert avant Samedi mon Bertrand .je compte sur toi pour arreter cette vie de clocharde .

Donne moi le jour du transfert s'il te plait dès que tu reçoit me messgae mon Bertrand ça va bcp me soulager.

N.B:Je sais que sais trop important pour toi mais c'est tres important pour moi de faire parvenir mes photos .Maitre a retrouver 2 de mes photos dans mon Dossier de transfert et je lui ai dit que je deviat pour faire parvenir ces photos meme si elle sont pas grandes ces photos .s'il te plait accepte les mon BERTRAND.S'il te plait mon Bertrand je sais que tu est convalescent mais ,fait un effort pour m'envoyer les 2000 pour pyer mes detts et reprendre ma chambre d'hotel.

Je salue tous tes amis Maxwell et GEORGES ,je penses a vous tous malgré ma souffrance. Comment tu va faire avec cet incendie ,j'espere que tu n'est touché? tu compte changer de ville ou quoi ? dit moi .sois tres prudent mon Betrand ,je veux pas te perdre !!!!! [Hahaha]

je veux que tu m'appelle sur cet numero mon Bertrand :00225 05 14 XXXX
[Compte sur moi.]

je suis tres impatiente de te lire et que tu me donne une bonne nouvelle.

Ta fille Angelle qui attent ton aide Maintenant!!!
[C'est ça... Et pourtant on dit que patience est mère de toutes les vertues...]

Bon les photos sont pourries mais tant pis !
Bonjour Mon Angelle !!

Merci bien pour les photos !
Mais elles sont toutes petites, on ne voit pas grand chose :(
En tout cas tu es toujours aussi jolie !

Pour les incendies c'est une vraie catastrophe ici, il y a déjà eu dans l'Etat de Californie. Le comté d'Orange où j'habite est bien touché mais par chance mon quartier est épargné.
George Bush a décrété l'état d'urgence (Catastrophe Naturelle) et alloué 1 milliard de dollars pour les reconstructions. Les pompiers et les militaires sont tous mobilisés.
Mais la situation commence à s'améliorer, les gens commencent à rentrer chez eux...

Depuis mon retour de l'hôpital j'ai repris des forces comme je te disais je me sens en pleine forme !
Tu sais je n'ai plus confiance en Western Union (en plus il faut que je fasse refaire ma carte d'identité...)
Est-ce que je peux t'envoyer un chèque ?
Ou tu sais ce qui serait super ? Que je vienne directement en Cote d'Ivoire te rencontrer !
J'ai commencé à regarder les prix des vols, ce n'est pas si cher. J'ai vraiment envie de bouger depuis que je suis guéri !
Qu'en penses-tu ?

Si je ne réponds pas quand tu m'appelle tu peux me laisser un message tu sais ! Je suis souvent à l'extérieur (et avec le décallage horaire), mais j'entendrai ton message !

Grosse bise,
Ton Bertrand

Aucun commentaire: