lundi 3 décembre 2007

Ta Angelle en detresse!!!!

Bonsoir Mon Très Bertrand,
[Très Bertrand ??!!]

C'est avec les larmes aux yeux que je te fait parvenir ce mail mon Bertrand,c'etait comme si tous mon espoir venait de s'envoler en quelques minutes après avoir l ton dernier mail mon Bertrand.
[Haha, elles sont loins les pépettes maintenant hein !]

J'avoue que je ne comprends rien de toutes cette histoire d'arnaques dont tu me parle mon Bertrand, [C'est ça] je te faire trop confiance pour que tu me prennes pour une arnaqueuse mon Bertrand.J'ai toujours voulu que que tu appelle Maitre Bertin pour avoir comme plus de veracité dans cette affair et moi aussi j'ai toujours tenté de te joindre mais ,ton tel est tojours sur la messagerie.

Je suis vraiment depassée Bertrand ,je pense que je vais en mourir [!!!] si me laisse dans cette situation,le gerant est sur le point de me virer c'est avec les larmes aux yeux que je suis en train de plaider une nuit de plus encore de son Hotel.

Je viens de te t'appeller tous en pleurant et je suis ncore tomber sur la messagerie ,je voulais tellement moi aussi te parler ,entendre ta voix pour mieux t'expliquer le calvaire que je suis en train de vivre presentement meme.
mais vu l'importance du probleme ,j'ai prferer te laisser un message sur ton repondeur comme tu l'a souhaité. [Merci !!]

je veux que tu soit rassurer en ce qui me concerne mon Bertrand,je vis une situation très delicate ici ,appelle Maitre Djibi pour avoir encore de renseignements sur ma personne si tu doute de moi.moi j'ai placé ma confiance en toi Bertrand et au moment ou nous sommes presque ,le Diable viens tenté de brisé cette confiance Bertrand.

Moi je suis une fervente croyante ,j'ai prié pour que une personne de bonne foi me vienne en aide ,et je t'ai rencontrer Bertrand et j'ai la foi que tu va m'aider tu ne laissera pas le Diable t'envahir.

Le Gerant m'accordé quelques heures encore a cause du decalage horaire pour que tu puisse me faire parvenir cette somme qui va vraiment me soulager.

N.B:Je te rassure une fois de plus que je ne sais pas de crois tu me parle mon Bertrand ,ces histoires D'arnarques je n'en sais rien de tous ça!!!!! [Prends moi pour un con.]
Ce qui est sur ,moi je vis un enfer ici et tu le sais laisse par le Diable prenne le dessus.

Un conseil ,je veux que tu prie beaucoup cette nuit avant d'aller au lit .
[Elle a toujours pas compris que ce n'est pas elle qui veut.]

je suis triste pour tous ce que tu m'a dit,je ne cesse par de pleurer car les mots me manquent .si je pouvais t'ecrire touts la journée je le ferai pour que tu saches que je suis celle que tu crois.
[Oh oui écris moi toute la journée et bouffe tout ton forfais internet !!]

P.S:Après reception des coordonnées a Western union je vais encore t'appller et cette fois je veux que tu sois a coté du Tel car je veux te parler tres serieusement Bertrand.

je suis dans l'attente Mon Bertrand ,s'il te plait ne tard pas.
tu auras mon coup de fil pour te confimer l'arrivée de cette somme.

Merci et prie Beaucoup pour nous !!!

Que Dieu te Benisse

je t'embrasse tres fort mon Bertrand.

Ta Angelle en detresse!!!!
Moi non plus je ne sais plus que penser, ouin, ouin, mais je vais tout faire pour avoir mon trophée :
Bonjour Angelle

Tu sais moi aussi je ne sais plus quoi penser après tout ce que m'a dit James :(
Il m'a vraiment expliqué que les arnaqueurs étaient près à tout pour récupérer de l'argent alors j'ai très très peur aussi.
Et George ne veut plus partager ce qu'il a gagné avec Maxwel tant que cette situation ne sera pas tirée au clair.
Ah lalalala :(

J'ai bien eu ton message mais je n'étais pas là. J'ai du m'absenter chez le médecin, j'ai de grave problèmes de santé, le médecin croit que j'ai des calculs rénaux, il va falloir que je fasse d'autres examen cette semaine, ce n'est pas la joie tu sais...

Je vais essayer de convaincre George mais je ne sais toujours pas quoi penser....

J'ai regardé encore les photos que tu m'avais envoyées et après tout ce que m'a dit James, j'ai pleins de doutes.
Si tu pouvais m'envoyer une autre photo de toi, je crois que je pourrai tout arranger et je pourrai convaincre George que tout ça ne sont pas des balivernes.
S'il te plait, essaie de trouver quelqu'un qui veuille bien te prendre en photo, tu n'as qu'à porter un message sur la photo, si tu mets
"Bertrand, c'est ta fille Angelle, Aide moi !" alors je te croierai et j'enverrai tout de suite l'argent.
Si tu arrives à faire ça demain alors j'enverrai tout de suite l'argent.
Tu crois que tu peux faire ça pour moi, pour nous ??
N'oublie pas de rajouter tes coordonnées dans ton mail car je ne les ai plus.

J'attends vite de tes nouvelles, si tu arrives à t'arranger alors tout sera rêglé cette semaine !
Moi je crois en toi mais j'ai très peur !! :(

Bertrand

Aucun commentaire: