vendredi 7 décembre 2007

Merci infiniment Mon Bertrand !!!

Hahaha, tu ne sais pas encore ce qui t'attends :

Bonjour Mon tres Cher Bertrand,

Je suis tres heureuse de t'apprendre cette nouvelle mon Bertrand ,je savias que tu ne pouvais me laisser en un si bon chemin .Mon Bertrand saches que j'ai beaucoup souffert ces 2 jours passé hors de ma chambre d'hotel .car j'ai dormi au marché communale et cette nuit il a plu .

Je n'est un Jeans de rechange ,mes autres vetements ont ete confisqué par le gerant dans le cas ou je ne paie pas sa dettes .

Merci infiniment et tu verra que je ne vais pas te decevoir mon Betrand,tu verra aussi que tu etait en train de faire une grande erreur en me laissant comme ça dans la detresse.

Maitre Bertin etait fureiux apres vous mais je crois que lorsqu'il saura la BONNE NOUVELLE ,il sera tres heureuse pour moi aussi.
il est pret a acceleré la procedure de transfert pour ne pas d'un autre malentendu vienne freiner encore ce processus de transaction Mon Bertrand.

Je te remercie infiniment Mon Bertrand et je suis dans l'attente des coordonnées pour que je puisse vite faire le retrait et retrouver ma chambre d'hotel.
N.B:je te telephone des reception de la somme s'il te plait sois a la maison Mon Betrand ,je veux entendre ta voix.
je veux aussi savoir de temps en temps l'etat de ta santé ,si tu as un numero a l'hopital tu me le faire parvenir pour que je t'appelle à l'hopital.

Ta fille Angelle
Hop, je lui envoie un faux reçu :
Bonjour mon Angelle !

Je suis passé à Western Union et j'ai envoyé 2000 dollars.
J'espère que tu les recevras bien. Le numéro de dossier est
4205197822
La question mystère est : "qui est le gagnant" (the winner ?) et la réponse est : Maxwel !
Je joins une copie du reçu.

Je pars maintenant pour l'Hôpital. Je n'en sors que Mardi, j'espère que l'opération va bien se passer...
Si jamais tu veux me joindre, c'est l'hôpital St Joseph à Orange, le numéro est:
+1 714-541-5559

J'espère que tout va bien pour toi,
Je t'embrasse !!

Ton Bertrand,
A mercredi !
Bisous

(par contre le numéro de l'hopital est bon, j'aimerais trop savoir si elle a appelé !!)

Aucun commentaire: