samedi 1 décembre 2007

Ta Angelle qui T'embrasse tres fort.

Petit message classique de relance :

Bonsoir Mon Bertrand,

Comment tu va ?
Je suis desolée si je ecris pas aussi rapidement possible mon tres cher saches que c'est tres dure pour moi .je dois pas sortir comme ça de mùon hotel pour me faire reperer mon bertrand.

je prie chaque jours et nuits pour cette affaire puisse etre vite terminé mon Bertrand.
Concernant la photo que tu veux encore de moi je sais comment m'arrenger pour faire cette photo ,je crois que presentement le plus important c'est finir cette affaire qui est dejà terminé.

Maitre Bertin 'a dit que vous etes presque terminé .mais je vais faire mon possible pour vous faire parvenir ma carte d'indentité dès que possible mon bertrand.

merci pour tous mon Bertrad.

je suis pressée de te retrouver aux States tres rapidement .

Ta Angelle qui T'embrasse tres fort.
Et le lendemain, ça commence à paniquer :
Subject: je suis inquiète
Bonsoir Mon Bertrand,

Je n'est pas de tes nouvelles depuis cet matin ,je suis tres inquiète mon bertrand .

ecris moi vite comment les choses avance avec Maitre Bertin.

je suis soucieuse
je suis dans l'attente tres vite ce soir

grosse bises

Ta Angelle
Bon, je prends là peine de répondre aux deux, de rassurer mon monde :
Bonjour Mon Angelle !!

Désolé de ne pas avoir répondu plus tot...
J'ai eu des problèmes de plomberie dans ma maison je n'ai pas su où donner de la tête pendant deux jours. Mais tout est arrangé.

Oui je vais répondre à Me Bertin dès que je peux.
Mais il me demande 3250 euros !!!!
Ca fait 4500 dollars !!
Comment va-t-on faire ?

Je me répète mais George est prèt à t'aider si tu encourages un peu Maxwel !
Tu sais tu peux toujours m'appeler ici :
(+1)(714)676-XXXX
Je suis sûr que George et Maxwel voudront bien nous aider s'ils ont tes encouragements ! [Je veux mon trophée !!]

J'attends de tes nouvelles,

Bises,
Bertrand
Et je réponds aussi à Maitre Bertin :
Bonjour Me Bertin,

Comme vous le savez, il va falloir un peu de tempspour réunir la somme demandée (4500 dollars!)
Je vous tiendrai au courant.

Je joins la photocopie de mon permis de conduire.

Vous pouvez m'appeler au
(+1)(714)676-XXXX

Bein à vous,

Bertrand Laborit
Bien sûr je n'ai rien joins du tout, non mais.

Aucun commentaire: