samedi 1 décembre 2007

Bonsoir Mon Bertrand

Mon petit animal de compagnie feint la surprise puis saute de joie :

Bonsoir Mon Bertrand,

Ouf !!! Enfin je te retrouve mon Bertrand, je suis tres ravie de te lire Mon Bertrand tu peux pas savoir .mais je suis très surprise pour cette somme que Maitre te demande Mon Bertrand je n'est jamais pensé que cette transaction bancaire demandera assez d'argent!! [C'est ça, me fais pas croire que toi et Me Bertin êtes deux personnes différentes]

Mais par la garce de Dieu je crois que tout va rentrer dans l'ordre mon Bertrand.je vais lui demandé de faire un grand effort sur lui meme pour nous laisser un peu de temps pour des dettes de l'hotel soit d'abord regler en premier lieu car c'est très important.

Je vais le contacter par mail cette nuit meme pour plaider auprès de Maitre pour qu'il essaie de nous aider concernant cette somme de moi je trouve trop importante ,et aussi je lui dirai de vous joindre par telephone dès demain matin dans l'immédiat pour vous expliquert si il ne pourra rediure cette somme !!!!!!!!!

Mon tres cher Bertrand je sais que tu me lachera pas moi aussi je suis avec toi jusqu' a ce que je me retrouve definitivement aux States mon Bertrand.

Vous me manquez deja toi ,Maxwell,Georges ,je veux vous retrouver tres rapidement .tu peux pas comprendre mon Betrand .combien de fois je reve de refaire ma vie a tes cotés pour de bon. [Muhahahahaha]

Je sais qu'avec cette somme qui sera transferer sur votre compte nous allons investir dans un domaine que vous maitrisez tres bien et moi je reve aussi de continuer aussi etudes a la Fac.[Que de bonne volonté gachée...]

je suis dans l'attente de te lire Mon tres Cher Bertrand,je vais essayer de convaincre Maitre pour cette somme .Promet moi aussi d'en parler avec lui pour qu'il puisse nous faciliter tous cette procedure.

Je t'embrasse tres fort .
BISES a Maxwell et Georges ,je vous aime tous !!!! [C'est ça, mais moi j'en veux plus !]

Bonne nuit et a demain

Ta Angelle qui pense a vous !!!
Mais ça ne suffira pas mal belle, attends toi au pire...
Je fais court :
Un petit message avant d'aller me coucher...

Ta réponse me fait du bien !
J'ai répondu à Me Bertin. J'espère que tout va bien se passer.

Demain on part avec George pour Sacramento, je ne pourrai pas t'écrire du week-end...

J'aimerais tant entendre le son de ta voix avant de partir...
Tu crois que tu peux m'appeler au (+1)(714)676-XXXX ? [Bordel elle va appeler ou quoi ?]
Il faut vraiment encourager Maxwel avant le concours !!

A très bientôt !
Bisous,
Bertrand
J'en profite aussi pour envoyer quand même une photocopie de mon permis à Maitre Bertin (il n'a pas répondu mais ça le mettra en confiance. En fait un gros fichier bidon renommé en .jpg.

Aucun commentaire: